TeamTR Index du Forum
TeamTR
Forum dédié à la Team française |=T°R=| sur call of duty modern warfare 3

TeamTR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation sexfriend (joueur exclu) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamTR Index du Forum -> team glory -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SexFriend

Masculin
Armes Favoris: Ak47,Inter,Barret
Temps de jeu: 400heures de jeu au
Pseudo dans le jeu: SexFirend

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation sexfriend (joueur exclu) Répondre en citant

Bonsoir.

Je m'appelle Rémi , j'ai 15 ans je réside à Burdeos et j'adore les Monsters Munchs au Jambon/Fromage pas vous ? Non j'dec
Je pratique le Tennis , suis en 3e et on m'appelle le "P'tit jeune <3"*
Je tiens que aucun écart ne sera tolérer envers ce mépris !
Bonne soirée et merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
efbeaie

Masculin
Armes Favoris: Suivant mon humeur
Pseudo dans le jeu: Monster Beats

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation sexfriend (joueur exclu) Répondre en citant

On se revoit dans le jeu alors p'tit jeune <3 Smile

Je l'ai enfin ce putain de casque !
Monster Beats Studio by Dr. Dre weshh maaan !

MSN Skype
Yo Bogoss

Masculin
Armes Favoris: UMP45 , P90, M240
Temps de jeu: 30d
Pseudo dans le jeu: |Glory| Yo Bogoss 74

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Présentation sexfriend (joueur exclu) Répondre en citant

salut rémi, bienvenue sur le forum, petite question tu joues sur le quel cod MW2 ou MW3, parce qu'avant de mettre glory devant ton pseudo il te faudra l'accord des anciens sachant qu'on ne garde que des mecs cool principalement qui ont la vingtaine ou alors a la rigueur des plus jeunes mais pas avec une mentalité de gamin pas comme monsters beats en clair^^.

Je vais parler de toi a la team et jugeras si oui ou non tu peux faire un test parmi nous.

Bien amicalement BOB

MSN Skype
Luciole

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Présentation sexfriend (joueur exclu) Répondre en citant

j'adhère au propos de bob, le but est de garder un team convivial , on passe du temps ensenble, pour e detendre, alors le but est pas de jouer avec un gamin qui nous enerve, donc faudra qu'ondiscute un peu avec toi si tu joue sur le  3 pour savoir si on te garde ou pas...

Luciole

MSN Skype
Luciole

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Présentation sexfriend (joueur exclu) Répondre en citant

après un brève discussion avec toi, je te dit clairement, non! enfin ce n'est plus de mon ressort... Tu vois c'est sa qui m'énerve dans cette team, on recrute n'importe qui dont des gamins, pour moi glory c'est d'abord de l'amitié,  reno kallil corona bob genova mk, et même dark hitman et chacal anciennement, on a passé des putains de soirées à ce marrer! (et d'autre nouveau du 3 ) on parle ensemble sur skype et on passe du temps enssemble, c'est pour sa qu'on veux pas de gamins sur le 3, toi tu arrive tu met ton nom glory sans concerter les plus anciens (ok hitman ta dit oui) mais la où est le comble, c'est que tu viens me parler sur steam pendant qu'on est en partie et en convers skype, je te dit d'attendre, tu insiste, je te dit non par ce que de toute fason tu est trop jeune, je te dit que l'on songe à faire un autre team et tu me demande de nous rejoindre, je te dit à nouveau non et tu nous traite de mongole et d'enculé? Petit con va, tu te prends pour qui du haut de des 15 ans tout mouillé, on a 10 ans de plus que toi, c'est facile derrière un écran d'ouvrir sa gueule mais tu chialré de nous avoir en face, en plus tu veux deja quitter une team dans laquel tu viens de rentré pour nous rejoindre, aucun respct pour ceux qui ton recruté... Voila la c'est la goutte d'eau je quitte la team, et j'enmène avec moi mes AMIS, avec qui j'aime passé des moment pèpère sans prise de tête, et pour sa faut un minimum de maturité, tu apprendra sa quand tu sera grand.. désolé pour les autres du 2 que j'aimais bien mais la sa me soule que des branleurs comme sa nous rejoingnent sans l'accord de tout le monde, donc je vais faire un Team et une vrai, ou on s'entend tous bien, ou on test les gens avant de recruter (sur le jeu et en discussion) et ou l'on peux avoir des conversations d'adulte par ce que si je passe tu temps ici c'est pas pour retrouver des petit connards!

MSN Skype
Yo Bogoss

Masculin
Armes Favoris: UMP45 , P90, M240
Temps de jeu: 30d
Pseudo dans le jeu: |Glory| Yo Bogoss 74

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Présentation sexfriend (joueur exclu) Répondre en citant

bien dit mon pote je suis a fond avec toi, les branleurs qui se la jouent big boss je leur enfonce mon p... dans le c.. enfin si j'arrive a le rencontrer enfin brel comme la dit luciole on se créer une team d'adulte déconneur, blagueur, unis, et sérieux

TCHAO les glory

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Présentation sexfriend (joueur exclu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamTR Index du Forum -> team glory -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'