TeamTR Index du Forum
TeamTR
Forum dédié à la Team française |=T°R=| sur call of duty modern warfare 3

TeamTR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du petit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamTR Index du Forum -> team glory -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SyMbiØz

Masculin
Armes Favoris: PP90, P90
Temps de jeu: 91h
Pseudo dans le jeu: SyMbIØz

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Présentation du petit nouveau Répondre en citant

Alors moi c'est Clifford, j'ai 19 ans. J'habite Loudun a coté de Poitiers si certains connaissent. Je suis en bac pro technicien menuisier agenceur . Je fais de l'airsoft en club, je kiff allez au ciné, Et aussi jouer xD. Sinon a l'heure ou je met ce texte, j'ai 91h de jeux et je suis franchement pas bon mdr, mais c'est un détails sa =P. Sinon mes armes préféré sont le PP90 et le P90. Le SCAR-L étant juste derrière. Sur ceux bon jeux a tous =)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reno1461
Administrateur

Masculin
Armes Favoris: ACR, UMP45, Colt
Temps de jeu: 21d 13h 18m
Pseudo dans le jeu: | Glory | RennO

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: Présentation du petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas à le visiter et à le faire vivre^^
Tu es actuellement le plus jeune d'entre nous et je pense que tu vas le rester encore un bon moment vu qu'on recrute rarement en dessous de 20ans Very Happy
On essaira de pas trop être méchant avec toi Smile

A bientôt dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Présentation du petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeamTR Index du Forum -> team glory -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'